Exemple de critique musicale

Si un enseignant n`a que deux percussionnistes dans son ensemble, je doute qu`il/elle envisagerait de jouer cette pièce. Les labels d`enregistrement, pour leur part, ont besoin de la rétroaction franche et bien informée des critiques-à la fois pour les garder honnêtes et les tenir responsables-mais cette entrée est dans l`approvisionnement court et le virant vers l`extinction. À la critique de musique HQ, nous avons réussi à obtenir tout le chemin jusqu`à 81-et c`est sans avoir à recourir à des flics-outs comme Spice Girls. Toute l`histoire de la critique musicale peut se résumer comme une lutte pour se forger dans un outil approprié pour venir à bout de l`art de la musique. C`est aussi le moins important. Cependant, les premiers magazines spécifiquement consacrés à la critique musicale semblent avoir évolué en Allemagne, par exemple der getreue Music-Meister de Georg Philipp Telemann (1728), qui comprenait des publications de nouvelles compositions, et Der critische Musikus qui est apparu à Hambourg entre 1737 et 1740. Il manque totalement de béquilles conceptuelles. Beaucoup d`entre eux étaient des musiciens eux-mêmes. En attendant, une définition de la critique musicale émerge: la critique est la rationalisation de la compréhension musicale intuitive. Une fois, après qu`il eut entendu la “marche funèbre” de l`opéra Achille par le compositeur italien Ferdinand PAER, il observa: “je dois composer cela! Les vents de bois doivent être capables de jouer des échelles diatoniques et chromatiques à un tempo lumineux tout-breve. La critique musicale a un but primordial: l`évaluation de la musique. Il a écrit un article qui est devenu célèbre appelé Neue Bahnen (New Paths) dans lequel il a dit qu`il y avait un jeune homme appelé Johannes Brahms qui deviendrait un grand compositeur. Les lecteurs typiques veulent savoir sur le produit.

L`examinateur doit être en mesure de recommander des compositions musicales appropriées et utilisables au lecteur. Malheureusement, une collection de disques permet également aux examinateurs d`écrire sur les différences superficielles entre les performances avec très peu de dépense d`énergie intellectuelle. Si la pratique de la critique, comme on l`a noté, peut être réduite à une chose-exprimant des jugements de valeur-la théorie de la critique est essentiellement une chose, aussi-les expliquer. Ils ne réalisent pas, cependant, que l`acte d`emprunt est si fortement sélectif qu`il doit, lui aussi, être considéré comme faisant partie du processus créatif. Si un chef-d`œuvre est transféré du médium instrumental pour lequel il a été conçu à un autre médium Alien, il subit une curieuse distorsion. Le matérialisme scientifique a créé un climat de rationalisme dont la musique ne reste pas immunisée. Pourquoi ce genre de structure plutôt qu`un autre? Leurs thèmes contrastés pendent ensemble parce que chacun d`eux représente un aspect différent d`une pensée de base unique. On peut lire une pile de magazines musicaux et ne jamais trouver de discussion en profondeur sur la musique.

Deux conséquences importantes découlent de ces points de vue. Ils se développent à partir d`une idée globale. Les lecteurs ont trouvé cette rafraîchissante, d`autant plus que beaucoup d`entre eux ont maintenant cherché à définir leur propre style de vie par leurs choix d`albums.

Leave A Reply (No comments so far)

The comments are closed.

No comments yet

Subscribe